Le régime Ligne en Ligne

Posté par le 3 déc 2009 dans RégimePas de commentaires

Le régime Ligne en Ligne est une nouvelle approche, pour maigrir zen et durablement, mais aussi pour rester en forme. Pour cela, le programme intervient à trois niveaux : le mental, la diététique et l’activité physique. La méthode Ligne en Ligne est sérieuse, puisqu’elle a été élaborée par des spécialistes, s’appuie sur des études récentes en matière de diététique, et s’engage à respecter la santé. Mais elle est aussi réaliste, puisqu’elle aide à perdre du poids durablement, en donnant des solutions concrètes.

Le principe du régime Ligne en Ligne
Le régime Ligne en Ligne a été mis au point par des spécialistes de la santé et de la nutrition (coachs, médecins, nutritionnistes, diététiciens…).  Il s’agit donc d’une méthode sérieuse, sans fausses promesses ni solutions miracles. Les solutions proposées respectent une éthique stricte de la santé.

Le programme Ligne en Ligne prend en charge les trois aspects essentiels des régimes :
- La diététique : en aidant les personnes à adopter de meilleures habitudes alimentaires et à les garder, mais aussi en leur apprenant à écouter les besoins de leur corps et en leur donnant des notions essentielles en diététique.
- Le mental : parce qu’il est étroitement lié à la réussite de votre régime, cet aspect du programme est pris très à cœur. Le but est de d’aider chacun à définir ses propres objectifs minceur, à renforcer sa motivation, mais surtout à changer son rapport à la nourriture pour être plus serein avec l’alimentation.
- L’activité physique : tout le monde le sait, pour mincir il faut se bouger. En théorie, cela reste simple… Mais en pratique, c’est déjà plus dur ! Avec des conseils pratiques et des astuces, l’objectif est d’aider chaque personne à trouver son rythme et à le garder.

L’index glycémique au secours du poids
Autrefois réservé aux initiés, le concept d’index glycémique, ou d’IG, est désormais considéré  comme l’un des moyens star pour contrôler son poids.
Depuis quelques années, on sait scientifiquement qu’une alimentation à faible IG aide efficacement à contrôler le démon de la faim. Mais les bienfaits pour la santé d’un tel régime ne s’arrêtent pas là. Diminuer les aliments à IG élevé permet aussi de protéger son cœur, de réduire le mauvais cholestérol et même, d’augmenter son endurance.
Les gourmands soucieux de leur ligne se réjouiront eux pour autre chose. L’alimentation à faible index glycémique est facile à adopter et elle ne demande que peu de vraies privations. Ligne en Ligne vous révèle ainsi sur son site les astuces pour mettre les mauvais sucres à l’index.

Conclusion
De manière générale, le régime Ligne en Ligne respecte la santé et rejette le culte de la minceur excessive. Il vise avant tout à se sentir bien dans son corps, avant de perdre du poids. Cette méthode ne s’adresse pas aux personnes ayant des problèmes de surpoids importants, qui relèvent du domaine médical.

Le régime Ligne en Ligne est donc une approche globale et complète. N’hésitez plus à Maigrir avec une diététicienne et Maigrir sainement avec Ligne en Ligne.

A découvrir sur http://www.ligne-en-ligne.com/